biohazard Index du Forum

biohazard
Bienvenue sur le forum Biozard du serveur Minecraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PDG indigné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    biohazard Index du Forum -> biohazard -> bar/flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eltueur95
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 21:17 (2014)    Sujet du message: PDG indigné Répondre en citant

Bonjour !

Je viens à vous aujourd'hui car je suis indigné, non choqué, non dégoûté !
Vous vous êtes permis de fermer une institution naissante. Vous vous êtes permis de décidé à la place de son chef, de son créateur, de son propriétaire. Sous quel prétexte ? Sous le prétexte que la dite institution n'était pas aimée. Qui aime le service des impôts ? Personne, et qui paye ? Tout le monde.

Savez vous au moins ce que le FMB était ? Non. Car plutôt que réfléchir avec votre tête, vous avez réfléchis avec votre c** ! Le FMB était la version Alpha de la plus grande institution qu'ai connu Minecraft ! Le FMB est comme un corps humain ! En perpétuel évolution et sensible aux maladies ! Les maladies du FMB en sont ses incohérences ! Incohérences que vous avez utiliser pour prétexter sa fermeture ! Incohérence qui pouvait être réglée mais, comme tous mauvais commerciaux, vous avez décider de prendre le mal par la racine ! Et de couper le bel arbre qu'était le FMB !

C'est un mois de travail que vous avez anéantis. Un mois mais plusieurs années de succès ! Oui la grille des prix n'était pas parfaite, mais elle n'était pas terminée ! Oui le FMB était sévère, mais il n'était pas terminé ! 

Si vous avez un enfant autiste ou malade d'une maladie insoignable pour l'instant, pensez vous que vous l'enverrez en hôpital psychiatrique ? Pensez vous que vous le tuerez sous prétexte qu'il est "mal fait" ? Non, vous essayerez de le soigner ! Et ce ce que je m'efforçais de faire avec mon équipe ! 

Mes mots sont durs mais ils ne reflètent pas entièrement la colère qui m'anime ! J'avais des milliers d'idée prévus pour cette institution, pour cette organisation, pour cette famille. Sans rien savoir, vous avez décider de mettre terme à un rêve, un idéal, un projet !

Sachez que je suis un homme. Sachez que comme tous les hommes je me repose et que ce mois pour moi était mes vacances en californie. Alors oui je n'ai pas donner de signe de vie mais je préfère voir le désert de la mort ou le panneau Hollywood que travailler sur mon PC.

Je n'ai que c'la à dire et j'ajouterais que le FMB ré-ouvrira ! Car on ne détruit pas un rêve en claquant des doigts. J'invite tous ceux qui le veulent à me proposer des idées, à me poser des questions. à étancher leur soif de savoir ou de curiosité. 

Eltueur95.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 21:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
win2311

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 12:35 (2014)    Sujet du message: PDG indigné Répondre en citant

Okay  bravo pour se texte même si personne vient sur le forum :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2018)    Sujet du message: PDG indigné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    biohazard Index du Forum -> biohazard -> bar/flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation