biohazard Index du Forum

biohazard
Bienvenue sur le forum Biozard du serveur Minecraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Map mini-jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    biohazard Index du Forum -> biohazard -> Espace Membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ratkiller
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 14:41 (2014)    Sujet du message: Map mini-jeu Répondre en citant

Comme l'a annoncé morbak on va lancer une map avec des mini-jeux je vous propose donc de nous donner vos idées de mini-jeu 

Essayez de développer vos idées si possible:

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 14:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the minecraft1305
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 16:27 (2014)    Sujet du message: Map mini-jeu Répondre en citant

J'ai pense a mineshot c'est un minijeux que j'ai inventée mais il merite d'etre ameliore je vous montrerais le truc et vous m'aiderez a l'ameliorer

Eltueur95
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 18:15 (2014)    Sujet du message: Map mini-jeu Répondre en citant

Développe themc...

Moi j'pense que le traditionnel dès à coudre est nécessaire. p'être un jump craft aussi...

Ratkiller
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 09:11 (2014)    Sujet du message: Map mini-jeu Répondre en citant

Pk pas une arène combat à la pelle ... 

Eltueur95
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 12:59 (2014)    Sujet du message: Map mini-jeu Répondre en citant

Ouais j'y pensais mais j'avais oublié le nom x)

Ratkiller
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 18:51 (2014)    Sujet du message: Map mini-jeu Répondre en citant

Moi aussi j'ai plus le nom ...><

Godef78
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 10:05 (2014)    Sujet du message: Map mini-jeu Répondre en citant

spleef le,nom je crois

Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 12:23 (2014)    Sujet du message: Map mini-jeu Répondre en citant

tu crois bien ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018)    Sujet du message: Map mini-jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    biohazard Index du Forum -> biohazard -> Espace Membre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation