biohazard Index du Forum

biohazard
Bienvenue sur le forum Biozard du serveur Minecraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Money money money

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    biohazard Index du Forum -> biohazard -> Bug, Problème?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eltueur95
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:53 (2014)    Sujet du message: Money money money Répondre en citant

Bonjour à tous !

Ce petit message pour vous dire que j'ai perdu l'intégralité de ma fortune et comme j'en avais beaucoup (presque 2 millions) j'aurais aimé la récupéré... Car là je suis à sec, mais genre à sec avec pas une goutte de pognon, rien, j'ai tout perdu !

C'est horrible de tout perdre comme ça  Crying or Very sad  

Bref, y'a possibilité de récupéré mon argent ?

Merci d'avance,
Eltueur95.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fury
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 19:38 (2014)    Sujet du message: Money money money Répondre en citant

faudrait relancer le plugin des commerces , voire si il est encore sur le serveur :3

Godef78
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 22:46 (2014)    Sujet du message: Money money money Répondre en citant

moi aussi j'ai perdu tout mon argent mais je sait pas combien j'en avait , je pense 50-70 k

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2018)    Sujet du message: Money money money

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    biohazard Index du Forum -> biohazard -> Bug, Problème? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation