biohazard Index du Forum

biohazard
Bienvenue sur le forum Biozard du serveur Minecraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Modo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    biohazard Index du Forum -> biohazard -> Espace Membre -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the minecraft1305
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:58 (2014)    Sujet du message: Candidature de Modo Répondre en citant

[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][/font]

[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Bonjour aujourd'hui je refait ma [/font][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]candidature[/font][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif] pour insister sur mes motivation et autres [/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]
[/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Présentation[/font][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif] : [/font]
[/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Je m'appelle Quentin, j'ai 15 ans je suis en 4e, c'est une histoire tres complique de pourquoi je ne suis pas en 3e, j'habite a Dunkerque dans le nord et je suis ch'ti avec accents pas prononcées, j'ai des origines chinoises et un peux autre pays asiatiques ne commencez pas a sortir des blagues sur les chinois[b] [/b]s'il vous plait sa m'evitrais de [/font][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]m’énerver[/font]
[/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Qualités :[/font]
[/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Joie de vivre, gentil , calme[/font]
[/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Defaults :[/font]
[/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]S'angoisse rapidement [/font]
[/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Compétences Minecraft :[/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][b]
[/b][/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]J'ai commencer Minecraft il y a déjà 1 ans et demi, je suis bon en architecture même si mon domaine reste la decoration, j'apprend un peu la redstone, et aussi le terraforming grâce au magnifique vidéo de mon youtubeur préféré Aurelien_Sama[/font]
[/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Motivation :  [/font]
[/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]-Aider les administrateurs et modérateurs a géré ce serveur qui est juste parfait [/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]-Réglé les problèmes sans passez par le [/font] :ban:
-Faire ce respecter les joueurs entre eux
-Aider ce serveur dans son avenir et l'aider a allez beaucoup plus loin

Voila j'ai tout dit sur moi si vous avez des question donnez les moi ici

ps : c'est l'image avec un diamant et mon nom inscrit dedans
E-mail : lemairequentin81@gmail.com

Bah je vous dit au revoir et surtout bon jeu a tous 

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fury
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 08:21 (2014)    Sujet du message: Candidature de Modo Répondre en citant

tu as déja poser ta candidature plus bas ,met la à jour si tu as d'autres choses a rajouter.

Eltueur95
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 13:57 (2014)    Sujet du message: Candidature de Modo Répondre en citant

ou là là, fail avec le html Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16 (2018)    Sujet du message: Candidature de Modo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    biohazard Index du Forum -> biohazard -> Espace Membre -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation