biohazard Index du Forum

biohazard
Bienvenue sur le forum Biozard du serveur Minecraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Recrutement] Eltueur95

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    biohazard Index du Forum -> biohazard -> Espace Membre -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eltueur95
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 19:43 (2014)    Sujet du message: [Recrutement] Eltueur95 Répondre en citant

Bonjour à vous autres !

Je suis certain que quelques personnes souriront en voyant cette candidature et j'en serais fortement content :p 

Présentation du postulant : Je m'appel Enzo et sur minecraft c'est Eltueur95 (Eltuto pour les intimes qui se reconnaîtrons). Je joue à minecraft depuis Août 2011 et officiellement depuis Octobre 2011. Si je suis encore doué en math, cela fait 3 ans. Je vis en région parisienne et plus précisément dans les Yvelines.

Motivations : L'on peu dire avec aisance que je suis motivé. Je suis motivé car je me sais capable. J'ai pu côtoyé la modération seulement 1 an après l'achat du jeu. Par conséquent, cela fais 2 ans que je connais le jeu, les joueurs et comment ils réagissent. De plus, ayant été fondateur et administrateur de serveur ayant dépassé les 20 slots (continuellement remplie), je suis en mesure de dire que mon expérience est renforcée. Je connais presque toutes les commandes et sinon j'apprend vite. Je m'entend avec tous le monde (d'un point de vue global ^^'). Je veux depuis toujours jouer dans la cours des grands. La cours des grand c'est la modération et qui sais un jour, peut-être arriver au stade d'administrateur... C'est un rêve pour moi et cela, j'espère qu'il sera exaucer.

Complément : Je ne vais pas faire un développement construit pour vous expliquer pourquoi moi plutôt qu'un autre. Je pense que c'est un tout qui se base : 
1) sur l'ancienneté du joueur.
2) la facilité à communiquer du joueur.
3) l'expérience du joueur
4) la popularité du joueur.

En effet, si un postulant (ou joueur) est relativement populaire, il aura plus de simplicité à être écouter. Cela marche partout, surtout en politique.

Sans plus de blabla inutiles, je vous souhaite une bonne soirée/nuit/journée ect...
Eltueur95.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 19:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morbakos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 21:10 (2014)    Sujet du message: [Recrutement] Eltueur95 Répondre en citant

Merci pour cette candidature

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] Eltueur95

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    biohazard Index du Forum -> biohazard -> Espace Membre -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation