biohazard Index du Forum

biohazard
Bienvenue sur le forum Biozard du serveur Minecraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle map

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    biohazard Index du Forum -> biohazard -> Espace Membre -> sondage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

devons nous lancer une nouvelle map ?
oui
25%
 25%  [ 1 ]
non
75%
 75%  [ 3 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Morbakos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 15:29 (2014)    Sujet du message: Nouvelle map Répondre en citant

Devons-nous lancer une nouvelle map ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 15:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DARKY
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 15:41 (2014)    Sujet du message: Nouvelle map Répondre en citant

salut salut ,  je vais donné mon avis personnellement j'aime bien la map actuel j'aurait bien accepter si il y aurait eu du terraforming de fait sur la nouvelle map , mais tous ce qui a été fait a pris du temps même des jours donc c'est pour cela que je vais mettre un contre , j'ai pas envie de tous refaire ... suffit de bien exploité la map pour rendre quelque chose de bien . 

Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 15:45 (2014)    Sujet du message: Nouvelle map Répondre en citant

Bon voila moi je suis absolument contre, pour une simple raison je me vois pas recommencer ce qui à déja été fait 

Fury
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 16:24 (2014)    Sujet du message: Nouvelle map Répondre en citant

Absolument contre , j'ai bosser énormément sur cette map ,blinder de constructions je viens seulement de finir une partie du commerce et je sais que certains ne se rendent pas compte..... Evil or Very Mad

Eltueur95
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 13:04 (2014)    Sujet du message: Nouvelle map Répondre en citant

Après les gens, sachez qu'avec MCEdit on peu copier les batiments de map à map hein...Mais perso j'ai pas d'avis car j'en vois pas l'utilité

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2018)    Sujet du message: Nouvelle map

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    biohazard Index du Forum -> biohazard -> Espace Membre -> sondage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation