biohazard Index du Forum

biohazard
Bienvenue sur le forum Biozard du serveur Minecraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[OFFICIEL] Grille des prix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    biohazard Index du Forum -> biohazard -> Espace Membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eltueur95
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:05 (2014)    Sujet du message: [OFFICIEL] Grille des prix Répondre en citant

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes !

D'après une directive du FMB (Fond Monétaire Biohazardien), en accord avec l'administration du serveur, nous mettons à votre disposition la grille des prix officielle du serveur.

Disponible au téléchargement ici
En pdf: ici

DETAILS

1) Afin de rendre la grille opérationnel à 100%, si vous constatez une erreur, merci de nous la signalée. 
2) La grille est en V1.1.
3) un peu plus de précision s'impose quant à l'utilisation de cette grille.
- a) Pour la grille principale, celle des items, je pense ne pas devoir détaillé là dessus. Je préviens simplement que les ID vous sont d'aucunes utilités pour vos shops, ils concernent les admins.
- b) Pour les parcelles, certaines vous semblerons un peu inutile, surtout celle dans la catégorie "TAILLE 1" mais ce sont uniquement les tailles retrouvés à Talcourt. les parcelles présentent dans "TAILLE 2" sont en fait réservées pour les domaines, les villas et autres manoirs.
- c) Les Licences, je pense devoir bien détaillé ce point. Les licences sont une acquisition "virtuelle" c'est à dire que lorsque vous achetez une licence, vous ne recevez pas quelque chose de matériel en retour. Les licences servent si vous désirez vendre vos produits. Les produits dit "de base" sont tous les objets qui ne sont pas précieux ou semi-précieux. Exemple le bois.

la Joaillerie est son contraire, c'est les objets précieux et semi-précieux notamment les diamants. L'animalerie est si vous décidiez de vendre des animaux. (détails plus bas)
et enfin, l'intégralité, bah, c'est tout.
- d) Pour les enchantements, se sont évidemment les livres mis en vente.
- e) Et voici enfin les animaux. Prix de vente et d'achat avec leurs noms. Simple non ?
- f) Les endroits où il y a des "x" sont soit parce que l'item est impossible à avoir sans les commandes ou alors que l'ID n'est pas attribué à un item.
- g) Les endroits où il y a des "0" sont des biens mit en vente mais n'ayant pas d'ID (comme les licences)

Bien à vous, Eltueur95 - Co-président du FMB.

Dernière édition par Eltueur95 le Lun 19 Mai - 17:38 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DARKY
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 16:12 (2014)    Sujet du message: [OFFICIEL] Grille des prix Répondre en citant

salut salut , voila j'ai regardé la grille des prix et certaines choses mon tapé a l'oeil, comme l'id 116 de la table d'enchantement  a 25  alors qu'il y a deux diamant pour le craft idem pour le jukebox id 84 2,5  alors qu'il y a un diamant aussi , le diamond gem coute 200 (id 264) je pense qu'il faudrait remodeler certains prix en fonctions des crafts a faire . Il devrait en avoir d'autres j'ai pas tous regardé sur ceux bon game a tous ^^

Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:30 (2014)    Sujet du message: [OFFICIEL] Grille des prix Répondre en citant

euh table d'enchant ça dit etre une erreur 

Pour le reste vu que c'est pas demontable c'est celui qui en a fait qui perd normal 

Grille en format pdf: ici

Eltueur95
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:40 (2014)    Sujet du message: [OFFICIEL] Grille des prix Répondre en citant

DARKY a écrit:
salut salut , voila j'ai regardé la grille des prix et certaines choses mon tapé a l'oeil, comme l'id 116 de la table d'enchantement  a 25  alors qu'il y a deux diamant pour le craft idem pour le jukebox id 84 2,5  alors qu'il y a un diamant aussi , le diamond gem coute 200 (id 264) je pense qu'il faudrait remodeler certains prix en fonctions des crafts a faire . Il devrait en avoir d'autres j'ai pas tous regardé sur ceux bon game a tous ^^

Bonjour, bonsoir ! 
Merci de nous avoir signalé ce léger problème. le FMB s'excuse pour cela. les correction ont été apportées !
Sachez que vous venez de contribuer à la V1.1 !

Bien à vous,
Eltueur95 - Co-Président du FMB.

Fury
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 19:40 (2014)    Sujet du message: [OFFICIEL] Grille des prix Répondre en citant

t'es pas le seul  ,jvais voire pour refaire un partie de la grille et passer à la V2

Fury
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 19:46 (2014)    Sujet du message: [OFFICIEL] Grille des prix Répondre en citant

enfin je met quelques idées de prix , eltueur veux pas de modif sur la grille et que je
 l’envoie sur le fofo 

Fury
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 20:38 (2014)    Sujet du message: [OFFICIEL] Grille des prix Répondre en citant

voila des idées:

270
bloc de lapis

270
bloc d'or

65000
Mob Spawner

6
Coffre

2700
bloc de diamants

300
Jukebox

7,5
citrouille

45
Glowstone

8
Jack-O-Lantern

8
cloture en fer

15000
oeuf de dragon

180
coffre néant

540
bloc emeraude

15000
balise

360
enclume

67.5
bloc redstone

225
bloc de charbon

7,5
pomme

0,5
fleche

300
diamant

13,3
lingo de fer

30
lingo d'or

600
épée diams
houe

900
pioche diams
hache diams

0,5
plume

1200
casque diams

2000
plastron diams

1800
jambière diams

1000
bottes diams

2300
pomme d'or(cheat)

12
cuir

1.5
Cookie

3,5
poulet rotis

5
pépite d'or

2
yeux araignée

10
poudre de blaze

11,25
poudre glowstone

3.5
cote de porc

20
Slime Ball

20
baton de blaze

60
emeraude

10
cadre

25
carotte d'or

4
tarte citrouille

620
table enchantement

bon voila une petite partie de la grille

Eltueur95
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 21:21 (2014)    Sujet du message: [OFFICIEL] Grille des prix Répondre en citant

Oui c'est pas mal. Juste, le cadre à 10...

Bref, je donne mon accord pour remplacer la grille avec ces nouvelles valeurs. 

EN ATTENTE DE LA RÉPONSE DE RATKILLER.

Fury
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 21:22 (2014)    Sujet du message: [OFFICIEL] Grille des prix Répondre en citant

7.5 le cadre c'est mieu a mon avis , il y a encore quelques trucs a modif faut attendre rat

Godef78
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 22:50 (2014)    Sujet du message: [OFFICIEL] Grille des prix Répondre en citant

l'oeuf de dragon j'aurai mis 100k faut pas oublier que c'est un objet unique

Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 10:02 (2014)    Sujet du message: [OFFICIEL] Grille des prix Répondre en citant

Tiens j'pensais que j'avais mis 100 k pour le dragon egg...

Ratkiller
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 11:38 (2014)    Sujet du message: [OFFICIEL] Grille des prix Répondre en citant

ça me va de toute façon s'était prévu qu'il y allait avoir des conneries sur la grille  Smile

Eltueur95
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 18:14 (2014)    Sujet du message: [OFFICIEL] Grille des prix Répondre en citant

Parfait ! Donc la grille V2 est pour bientôt Smile

Fury
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 07:12 (2014)    Sujet du message: [OFFICIEL] Grille des prix Répondre en citant

On l'attend toujour ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2018)    Sujet du message: [OFFICIEL] Grille des prix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    biohazard Index du Forum -> biohazard -> Espace Membre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation