biohazard Index du Forum

biohazard
Bienvenue sur le forum Biozard du serveur Minecraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[OFFICIEL] migration du serveur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    biohazard Index du Forum -> biohazard -> Espace Membre -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXx_GuiGui_xXx
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 21:53 (2014)    Sujet du message: [OFFICIEL] migration du serveur Répondre en citant

ANNONCE: 

Je tiens à vous annoncé que les données du serveur (maps,plugin et autre) sera migré vers un serveur de meilleur qualité. 
Vous ne perdrez rien sauf l'ip du serveur qui va changer.  

Nouveauté: 

un serveur vocal sera ouvert quand le serveur sera pris. Il peut s'agir d'un TeamSpeak3 ou d'un Mumble. La basé de donnée sera elle aussi migré mais cela n'as pas trop d'importance. 

Si vous avez des questions n'hésitez pas Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 21:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eltueur95
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 07:17 (2014)    Sujet du message: [OFFICIEL] migration du serveur Répondre en citant

Je favorise le TS car je rappel qu'il est gratuit et demande beaucoup moins de place lors de l’installation. Outre le fait qu'il soit entièrement en anglais (comme mumble) il reste pratique et l'on peu avoir un nombre important de salon. (et en prime je l'ai ^^)

the minecraft1305
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 16:43 (2014)    Sujet du message: [OFFICIEL] migration du serveur Répondre en citant

Moi je prefere mumble et si c est mumble j y serais souvent

Fury
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 08:24 (2014)    Sujet du message: [OFFICIEL] migration du serveur Répondre en citant

tu peux mettre la date du nouvel hébergeur?

Eltueur95
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 13:56 (2014)    Sujet du message: [OFFICIEL] migration du serveur Répondre en citant

on l'a depuis hier Smile

xXx_GuiGui_xXx
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 16:03 (2014)    Sujet du message: [OFFICIEL] migration du serveur Répondre en citant

nouvelle adresse IP du serveur: 91.121.178.8:25565

Fury
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 16:11 (2014)    Sujet du message: [OFFICIEL] migration du serveur Répondre en citant

ça fonctionne pas :échec de authentification : session invalide

xXx_GuiGui_xXx
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 16:20 (2014)    Sujet du message: [OFFICIEL] migration du serveur Répondre en citant

c'est pourtant la bonne adresse ip tu dois avoir une erreur le serveur est en 1.7.2

Fury
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 16:24 (2014)    Sujet du message: [OFFICIEL] migration du serveur Répondre en citant

ta mis le offline ? je suis en crack 

xXx_GuiGui_xXx
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 16:30 (2014)    Sujet du message: [OFFICIEL] migration du serveur Répondre en citant

ah v voir ça

xXx_GuiGui_xXx
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 16:33 (2014)    Sujet du message: [OFFICIEL] migration du serveur Répondre en citant

je relance le serveur attend 10 minutes

Fury
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 16:40 (2014)    Sujet du message: [OFFICIEL] migration du serveur Répondre en citant

ttk j'ai le temp , ça me semble bizarre il y a personne dessu ?

xXx_GuiGui_xXx
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 16:45 (2014)    Sujet du message: [OFFICIEL] migration du serveur Répondre en citant

c'est bon serveur relancé réessaye, ton compte est sauvegardé utilise ton mot de passe authme utilisé sur l'ancien serveur

Fury
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 16:53 (2014)    Sujet du message: [OFFICIEL] migration du serveur Répondre en citant

ça fonctionne ,mais la map ?

Eltueur95
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 17:01 (2014)    Sujet du message: [OFFICIEL] migration du serveur Répondre en citant

comment dire... Il y a eu un problème lors du transfert... On l'a... perdue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2018)    Sujet du message: [OFFICIEL] migration du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    biohazard Index du Forum -> biohazard -> Espace Membre -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation